jeudi 21 juin 2012

Copinage avec Sublimigeek



Présentation du blog Sublimigeek, le blog avec du bon g33k tout dedans !

Un de mes amis a ouvert un blog depuis un certain temps, vu que je me remet un peu a blogger, je pensais qu'il pourrait être intéressant que je vous en dise quelques mots, voilà, c'est fait, pour le reste, je vous propose de voir directement sur son blog !

C'est par ici que ça se passe : http://www.sublimigeek.fr/

Nan trève de plaisanterie, ce blog est un vrai blog g33k, il parle d'informatique en général, d'un peu de tout, il est assez pointu des qu'il s'agit de configuration logicielle (pour des outils open source qui vont vous changer la vie ;) ), bref des trucs de core' geek !

Bref, n'hésitez pas a y faire un tour !

1 commentaire:

  1. w00t ... mais que vois-je !!

    Un grand merci pour ce "copinage" et ce billet avec du Sublimigeek dedans !!

    J'espère que tes lecteurs trouveront mon Blog à leurs goûts et je souhaite une bonne continuation à Shadow Under The Dragon, en attendant les prochains billets que tu as dans ton pipe à brouillons ;)

    RépondreSupprimer