vendredi 7 juin 2013

Cinevore du vendredi : Numéro quatre



Le vendredi soir, après une dure semaine de labeur, c'est bien de se détendre devant un bon film! Mais c'est souvent pas facile de se décider sur le choix du film a regarder...
Pas de soucis, j'arrive à votre secours !!

Numéro quatre (I am number Four)

Année de sortie : 2011
Durée : 1h49
Acteurs principaux : Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer





Pitch

Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire.
Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

Le ton

Si je vous le propose, c'est parce que c'est un film de super héros ! Des mecs avec des pouvoirs ! C'est super classe hein ! Bon, sinon, c'est un peu dans le même ton que Jumper, un peu ado au début avec des bonnes phases de combats bien bourrines !

Mon avis sur le film

Moi j'adhère complètement à ce genre de film, l'intrigue est un peu facile, certains personnages pas assez développés, mais une fois son cerveau mit dans le formol a coté sur l’accoudoir du canapé, on passé un moment super sympa. 
Du coup, il a bien mérité ses 3 popcorns !




Voili voilou ! Bon début de week end a tous! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du film et à me faire part de vos propres idées pour mes vendredi !

sources :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire