vendredi 19 avril 2013

Les commentaires de G+ intégrés dans Blogger


Bon, comme il parait qu'il y a a une nouvelle fonctionnalité, il fallait que je la teste !
Et quoi de mieux pour tester une nouveautée Blogger que de faire un post a propos de cette dernière ?



Voila !!

Bon tout d'abord en arrivant sur mon interface de gestion, j'ai remarqué une nouveauté  cette petite "infobulle" me pointant la section google+



Extraordinaire me direz vous !
Bah nan en fait pas tant que ça, du coups je suis quand même allé voir, ma curiosité l'emporte encore une fois sur ma prudence, et en fait il n' a qu'une case a cocher pour que cela fonctionne !



A partir de ce moment là, tous les posts se retrouveront commentable via les posts google+ qui partageront cette page !

De plus il y a moyen dans les commentaires de filtrer les messages de nos cercles, de tout le monde, de les classer par top plussage ou simplement par date...

Pas mal fichu du tout !




Et le petit bonus, c'est que c'est rétroactif avec tous vos Posts Blogger !


Pour vous amusez vous pouvez tester et commenter sur ce message ou sur le post google+ pour voir l'effet d'un coté et de l'autre, moi en tout cas c'est ce que je vais faire :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire